Description

Définition : La supervision de la pratique professionnelle ou analyse de la PP, se définie comme un dispositif qui consiste à observer, verbaliser, analyser, les actes, situations, relations par lesquels un professionnel du bien-être, de santé, de coaching, d’hygiène de vie, est en situation de responsabilité au regard de sa clientèle ou patientèle. La supervision vise à améliorer la qualité de l’action professionnelle des personnes dont elle est responsable, de façon à assurer la plus grande cohérence possible entre les besoins des consultants, des référentiels et des outils.
La supervision s’adresse à des personnes, des groupes ou des équipes et aspire à développer le positionnement, l’engagement et les responsabilités professionnelles.
C’est aussi l’espace dans lequel le professionnel rapporte, apprend à prendre du recul sur sa pratique, les interactions entre lui et sa clientèle, sur son vécu personnel dans son travail.

Infos pratiques

Groupe d’Analyse de la pratique Professionnelle pour les entreprises, les cabinets privés, les associations....
Durée : 4h00 à 1 journée trimestrielle
Tarifs journaliers: 295.00€ /jour (hors frais de déplacement, repas, hébergement)
Lieux: sur site ou Carpentras
Pour les PMBE (uniquement):  les samedis de 10h à 16h en Drôme et Vaucluse (Tulette et Mormoiron)
Engagement obligatoire sur  4 dates annuelles, le coût est de 70.00€/journée
Pré-requis: demande  de devis et de programme.
Contact : Mme Audrey GOBIN 06 66 10 38 63 ou ifmbe84@hotmail.fr

L’ingénierie de formation, le déroulé des formations, l'organisation des cycles des formations, les supports de formation, sont la propriété intellectuelle de l'IFMBE84 - Audrey Gobin.
Toute reproduction soit partielle, soit totale, sous toute forme que ce soit est interdite, et entraînera des poursuites devant le tribunal compétent.